Monday, June 10, 2013

marché de nuit



J'ai choisi cette photo de Florine et moi au marché de nuit. C'était un marché de nuit biologique, mais ce n'était pas un marché traditionnel. Il y avait une dégustation de vin et des plats préparés par la boulangerie locale et des restaurants biologiques. Il y avait tellement de gens, il était difficile de se déplacer, mais le bâtiment était plein de musique live et de jongleurs. Florine et moi avons rencontré sa mère, frère, cousine, et leurs petites amis au marché, mais il était tellement plein que nous avons été incapables de trouver des places pour manger, donc nous sommes allés à une maison bagel. Il y avait des photos de monuments américains. Ils ont servi des hot-dogs et des bagels, c'était délicieux, mais il avait l’influence américaine et anglaise. J'ai adoré le marché de nuit parce que j’avais l’impression d’être au milieu d'une expérience culturelle.

No comments:

Post a Comment