Monday, June 10, 2013

Hameau de la Reine



Dans cette photo, j'ai capturé le Hameau de la Reine, qui est ma partie préférée de Versailles. Une de mes camarades, Jen et moi avons eu une aventure pour arriver à la ferme. Nous avons passé beaucoup de temps à profiter des jardins de Versailles. Nous nous sommes ensuite perdues sur le chemin de la ferme, et quand nous y sommes enfin arrivées, nous nous sommes rendus compte, à nos horreurs, qu’il venait de fermer. Donc nous nous sommes aventurées dans le mur de pierre géant pour trouver la partie inférieure du mur. Je ne faisais pas attention aux plantes, et j’ai marché dans une ortie. Aie ! Ça pique ! J'ai eu tellement mal. Nous sommes finalement arrivées à la partie du mur que nous pouvions grimper, et, heureusement, Jen qui est une pom-pom girl, a hissé mon gros cul sur le mur. Comme une femme araignée elle est montée derrière moi et nous avons marché autour du hameau (sans voir d’autres touristes !), et nous avons pris de superbes photos.

No comments:

Post a Comment