Friday, December 9, 2011

Paris Moderne et Ancien

Dans la matinee, nous sommes allés à l'Arc de Triomphe, rue des Champs-Elysees. Apres-midi nous avons envoyé au centre Georges Pompidou, Les plus vieilles maison de Paris, et la maison de Nicolas Flamel.
L'arc de Triomphe
La Rue des Champs-Elysees était plein de touristes profitant des boutiques chères. il était le plus grand magasin Louis Vuitton que j'ai jamais vu.
Certains étudiants et moi-meme allé a une boulangerie qui avait la recette ancienne de macarons a Paris. ils étaient délicieux, ma saveur préférée est la pistache.

le pompidou est très laid à l'extérieur, mais à l'intérieur il contient certains de l'art le plus moderne de l'histoire profonde. 

La fontaine Stravinsky est ma fontaine favorite à Paris, il a été crée en 1983 par jean Tinguely et Niki de Saint Phalle. Il est constamment en mouvement et l'agitation de l'eau. les couleurs sont éclatantes, et la statue chacune différente. 

1 comment:

  1. LOL! Je ne suis pas d'accord avec ta description de l'extérieur du Centre Pompidou!!! Mais il y a beaucoup de gens qui partagent ton opinion! C'est la beauté de l'art, n'est-ce pas? C'est son pouvoir de susciter une discussion et de nous faire réfléchir sur nos propres goûts et opinions.

    ReplyDelete