Thursday, December 8, 2011

La Deuxième Guerre Mondiale: collaboration et resistance


Les plage ou s'est produit D jour était si belle. elle avait cet air de tristesse a couse de tous les jeunes hommes qui sont morts au combat.

il était le plus bel endroit de la mort de masse que j'ai visité.
la petite ville que nous avons visite après le cimetière américain était agréable avec toutes les lumières de Noël.  Bayeux est à 20 minutes de la plage. Certains étudiants et moi-meme allé a la librairie et a obtenu des livres de cuisine. j'ai acheté un livre pour enfants sur les princesses du monde.  j'ai aussi mange mon premier Croque Madame, qui est maintenant ma nourriture préférée français.
Croque Madame : )

1 comment:

  1. Miam! J'ai faim! C'était une journée pleine de découvertes et d'émotions. Les Français n'ont pas du tout oublié le sacrifice de tous ces jeunes hommes - et tous les Américains devraient y aller pour garder leur souvenir vivant.

    ReplyDelete