Sunday, December 11, 2011

Journée Libre

Sur ma journée libre dernières Abby, Steve, marie, et je suis allé a la crème glacée dévolu à Paris. Nous sommes également allés au Hard Rock Café, ma mère recueille tous les broches de roches. J'ai mangé de la nourriture américaine m'a rendu malade, mais il était délicieusement mauvais. nous avons vu un pont couvert dans les écluses. les gens mettent un serrures sur le pont et jeter la clé dans l'eau, dans l'espoir de l'amour éternel. je pense qu'il est très romantique. mon amie française Etienne dit que l'amour ne dure que dans le coeur, il n'est pas tangibles.

1 comment:

  1. Quelle super journée libre! Vous avez mangé de la glace Berthillon, de la boufe américaine au Hard Rock ("délicieusement mauvaise" - j'adore cette expression!) - et vous avez eu une discussion philosophique sur l'amour! Bravo, Alexi!

    ReplyDelete